Les ondes Thêta

 

Ces deux diapasons des ondes du cerveau thêta et FF sont destinés à la relaxation profonde, une vision plus large de l'inconscient, une maîtrise des émotions, connexion spirituelle,

 

Ces deux diapasons des ondes du cerveau thêta et FF sont destinés à la relaxation profonde, une vision plus large de l'inconscient, une maîtrise des émotions, connexion spirituelle

Destiné à:

  • la méditation
  • donne accès à l'inconscient
  • l'augmentation du volume de la matière apprise
  • émotions améliorées
  • la créativité
  • la spontanéité
  • pour la récupération des souvenirs à long terme, des souvenirs refoulés et des émotions
  • l'amélioration de votre connexion spirituelle
  • élimination des mémoires cellulaire


L’onde thêta nous donne un état de très profonde relaxation. C’est un état utilisé en hypnose. Les ondes cérébrales sont ralenties à une fréquence de 4-7 cycles par seconde. C’est aussi un état auquel certaines personnes accèdent en méditation profonde et en prière, c’est pour cette raison, que des personnes méditent pendant des heures, afin de parvenir à cet état, afin d'avoir accès au calme parfait et absolu. Les ondes thêta sont reliées à notre subconscient, elles gouvernent la partie du mental entre le conscient et l’inconscient.

Un autre exemple de l'état Thêta, c’est les personnes qui marchent sur des charbons ardents sans se brûler.

Les ondes thêta sont produites lors de la première phase du sommeil (l'endormissement) ou dans un état de profonde relaxation.

Le rythme thêta nous permet d’accéder au subconscient. Elles gouvernent aussi nos attitudes, croyances et comportements. Ces ondes sont liées aux états de la créativité  et de la conscience spirituelle reliée au lobe frontal droit (centre de la créativité).

Entre la naissance et l’âge de 7 ans les enfants fonctionnent surtout en basses fréquences delta et thêta. C’est pour cela que les enfants peuvent acquérir un si grand volume d’informations.

L'état Thêta nous permet d'éliminer immédiatement et de remplacer des schémas de pensées particulières sur tous les niveaux où ils sont enregistrés dans le corps (mémoires cellulaires): nous libérer de ces schémas, libère notre énergie et notre libre arbitre.

Dans cet état d’ondes thêta, il n y aucune séparation, on perd généralement la notion du temps.

 

Important :

Beta, Alpha, Thêta et Delta
La fréquence du diapason fondamentale (FF) est utilisée avec la version bêta, Alpha, Theta ou Delta diapason. Lorsqu'ils sont utilisés ensemble, le diapason FF et le diapason bêta, Alpha, Theta ou Delta cela crée une troisième fréquence, qui, Cette troisième fréquence est la fréquence de l'onde.

  1. Activez le diapason FF et soit le diapason bêta, Alpha, Thêta ou Delta. Pour l'activer, vous pouvez utiliser un activateur de diapason ou taper chaque diapason sur le muscle dur de vos cuisses. Il est important d'activer chaque diapason en même temps.
  2. Tenir les diapasons à quelques centimètres de l'oreille **
  3. Lorsque le son ne peut plus être entendue par le client, réactivez les diapasons et cette fois inverser les diapasons d'oreille. Répétez l’opération mais ne pas exagérer. *

*Moins, c'est mieux, surtout au début du traitement avec ces diapasons. Écoutez votre corps, votre intuition pour  obtenir la rétroaction de la personne qui reçoit ces fréquences. Pas plus de 3 séances quotidiennes pendant les premières semaines.

** Pour la plupart des gens les diapasons doivent être à peu près la même distance de chaque oreille. La meilleure façon est de demander aux personnes qui reçoivent le soin  le moment où ils entendent la troisième fréquence.

Remarque: Un diapason unique ne peut pas physiquement être fait à la fréquence bêta, alpha, thêta et delta parce qu'ils sont trop faibles en hertz. Pour chacune de ces ondes cérébrales, le diapason fondamental (FF) doit être utilisé en combinaison avec soit la version bêta, Alpha, Thêta et Delta. Cela permet de créer la troisième fréquence, la fréquence réelle de l’onde recherchée.