google-site-verification: googleab859f1b0585ace1.html
La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Les (LA)
Le LA  440 Hz
Le LA  422 Hz
Le LA  432 Hz
Le LA  426.68 Hz

Solfège Naturelle

Solfège Pytagorien

Solfège sacré

Code de Moïse
IHVH Elohim 672 Hz
Asher 501 Hz

Diapasons des fréquences de Rife & de Notre-sante.ch

Sevrage de l’alcoolisme
Sevrage tabagique
Sevrage marijuana
Sevrage cocaïne
Sevrage addictions

Diapasons personnalisés
Lesté - 30 Hz à 512 Hz
Non lesté - 128 Hz à 8000Hz

*****************************************

Les formations

Paris

Samedi 24 février 2018
Dimanche 25 février 2018

 

54700 Pont à Mousson
(Metz - Nancy)


Samedi 19 mai 2018
Dimanche 20 mai 2017 

 

33000 Bordeaux

Samedi 13 janvier 2018 (COMPLET)
Dimanche 14 janvier 2018 (reste 5 places)

 

34230 Paulhan (Béziers)

Samedi 24 mars 2018
Dimanche 25 mars
2018 

 

Yverdon-les-Bains - Suisse

Samedi 10 mars 2018
Dimanche 11 mars 2018

 

 Prix: CHF 150 ou 120 euros

Renseignements & inscriptions
Notre-Sante.Ch

Rue de la Rouquette 4
34230 Paulhan - France

Téléphone: +33  4 67 24 83 84
Email: info@notre-sante.ch

 

Ondes Delta

 avec une fréquence d'oscillation entre 0-4 hertz

 


Diapasons des ondes cérébrales delta

Destiné à:

  • l'augmentation des fonctions immunitaires
  • favoriser la libération de l'hormone de croissance humaine
  • retrouver un sommeil réparateur profond
  • une revitalisation et rajeunissement du corps, l'esprit et les émotions physiques
  • la connexion avec l'énergie universelle (Reiki)
  • un immense potentiel profond de guérison
  • l'accès à l'inconscient
  • reconnexion à son être intérieur (son ADN)
  • la récupération des traumatismes
  • faire un avec l'infiniment petit et l'infiniment grand (l'univers).

 

La fréquence des ondes delta c'est aussi la fréquence de guérison comme le OM 136.10 Hz ou le diapason 528 Hz.

Les ondes delta sont utile pour: l'antivieillissement et de rajeunissement, ils tonifient et rajeuni votre corps et votre esprit.
La fréquence des ondes du cerveau delta est propice à la guérison, au miracle de la guérison, à la connaissance universelle, la connexion à son être intérieur (son ADN), sa croissance personnelle, la renaissance, la récupération des traumatismes, faire un avec l'infiniment petit et l'infiniment grand (l'univers).

0,5 Hz est relaxant et procure un soulagement de la douleur.
1.5Hz est le taux de guérison universel d'Abraham c'est également utilisé contre la fatigue chronique.

Les ondes delata est la plus lentes des ondes cérébrales, ont une fréquence faible (0,1-4 Hz) mais une amplitude forte.

Localisation : lobes temporaux et en états subjectifs sur les lobes occipitaux. Elles sont obtenues chez un sujet en état de sommeil lent.

Les ondes delta se manifestent au cours du sommeil profond à mouvements oculaires rapides aussi lors d'une souffrance grave du cerveau.

Les ondes DELTA sont impliquées dans notre capacité d’intégration et de laisser aller ; c'est un état inconscient et du sommeil profond. Elles reflètent l’esprit sans connaissance. C’est le rythme dominant des enfants en bas âge , de moins de un an. Il tend à être le plus haut en amplitude pour les ondes les plus lentes. Nous augmentons nos ondes DELTA afin de diminuer notre conscience du monde physique.

C'est à ce moment qu'ont lieu les divisions cellulaires et la production de l'hormone de croissance, d'où l'importance du sommeil chez l'enfant. Plus la fréquence descend en dessous de 4 cycles par seconde, et plus nous sombrons dans des états d'inertie.

Les ondes delta sont le plus lente de toutes les ondes cérébrales, et sont principalement associées à des stades 3 et 4 du sommeil.

Cependant, les chercheurs ont trouvé des fonctions supplémentaires lors de la stimulation des ondes delta entre autre l'augmentation de la détente de la relaxation et la diminution de certains types de douleur.

Une étude, sur une amélioration du sommeil, a été réalisée par David Siever, l'un des principaux experts dans le domaine aujourd'hui.

Maux de tête

Une étude de 1985 a fourni certains éléments de preuve clinique plus tôt pour la capacité de stimulation des ondes delta pour aider à soulager la douleur, et en particulier le soulagement de maux de tête.

Dans cette étude, 15 patients atteints de graves maux de tête ont été stimulés par les ondes delta de (1 à 3 Hz) pendant seulement 5 minutes. 14 patients sur 15 ont rapporté un soulagement complet de leurs maux de tête !

L'étude arrive à la conclusion que «les ondes lentes semblent être efficace dans le traitement des maux de tête de type musculaire de contraction aiguës et chroniques."

Source: Salomon GD. Ondes lentes stimulation lumineuse dans le traitement "un rapport préliminaire. Maux de tête. 1985; 25 (8) :444-446.

 

Diminution de l'anxiété

Cette étude de 2005 a été menée pour déterminer si la stimulation cérébrale des ondes delta pourrait être utile pour réduire l'anxiété postopératoire des patients, tout en leur permettant d'être rapidement sur pied après l'opération.

108 patients qui devaient subir une anesthésie générale pour la chirurgie ont été recrutés pour cette étude. Environ une heure avant leur anesthésie, on a demandé aux sujets de remplir un questionnaire State-Trait Anxiety Inventory (STAI). Le STAI est un test bien validé et largement utilisé pour mesurer les sentiments subjectifs d'anxiété.

Les sujets ont été divisés en trois groupes. Un groupe a écouté de la musique et des battements binauraux 1* pour stimuler l'activité des ondes delta. Un autre groupe a écouté la même musique, mais sans les battements binauraux. Le troisième groupe n'a reçu aucune intervention spécifique, et les participants ont été autorisés à lire ou regarder la télévision.

A la fin des 30 minutes, les participants ont rempli le questionnaire IACT pour une deuxième fois. Le groupe qui a écouté les battements binauraux delta ont connu la plus forte réduction dans les scores contre l'anxiété, une baisse de 26,3%. Par comparaison, au groupe qui n’a écouté que de la musique avec un résultat de 11,1% en moyenne, et le groupe «sans intervention» avec un résultat de seulement 3,8%.

Ces études soigneusement exécuté donnent la preuve d'un avantage très distinct spécifique à cette forme de thérapie.

Source: Padmanabhan R, Hildreth AJ, Lois D. A, étude prospective, randomisée et contrôlée examinant binaural beat audio et l'anxiété post-opératoire chez les patients subissant une anesthésie générale pour la chirurgie en ambulatoire. Anesthésie. 2005; 60 (9) :874-877

 

Amélioration de sommeil

Trois traitements différents ont été testés dans cette étude, dans le but de trouver des moyens pour améliorer la qualité de vie de ceux diagnostiqué avec le syndrome de fibromyalgie.

Les 49 participants ont été répartis de manière aléatoire en trois groupes. Un groupe recevrait la stimulation des ondes cérébrales delta. Le deuxième recevra des traitements médicaux classiques et alternatifs tels que la thérapie neurale du visage, et l'acupuncture. Et le troisième recevra des compléments nutritionnels, constitué d’acides aminés, des vitamines, des minéraux et des herbes.

Le groupe stimulé par les ondes cérébrales delta d’une séance de 30 minutes chaque soir au lit. La stimulation du delta a été écouté par des écouteurs.

Tous les participants ont rempli le questionnaire SCL-90 avant le traitement, et après un mois. Lorsque l'enquête scores des trois groupes ont été comparés, il a été constaté que (58%) qui ont été stimulé par les ondes delta ont connu une amélioration du sommeil et à la réduction de la fatigue que les patients dans tout autre groupe.

Source: Siever, D. (2002) «La redécouverte de la technologie audio-visuel Entraînement.


Important :

Beta, Alpha, Thêta et Delta
La fréquence du diapason fondamentale (FF) est utilisée avec la version bêta, Alpha, Theta ou Delta diapason. Lorsqu'ils sont utilisés ensemble, le diapason FF et le diapason bêta, Alpha, Theta ou Delta cela crée une troisième fréquence, qui, Cette troisième fréquence est la fréquence de l'onde.

  1. Activez le diapason FF et soit le diapason bêta, Alpha, Thêta ou Delta. Pour l'activer, vous pouvez utiliser un activateur de diapason ou taper chaque diapason sur le muscle dur de vos cuisses. Il est important d'activer chaque diapason en même temps.
  2. Tenir les diapasons à quelques centimètres de l'oreille **
  3. Lorsque le son ne peut plus être entendue par le client, réactivez les diapasons et cette fois inverser les diapasons d'oreille. Répétez l’opération mais ne pas exagérer*

*Moins, c'est mieux, surtout au début du traitement avec ces diapasons. Écoutez votre corps, votre intuition pour  obtenir la rétroaction de la personne qui reçoit ces fréquences. Pas plus de 3 séances quotidiennes pendant les premières semaines.

** Pour la plupart des gens les diapasons doivent être à peu près la même distance de chaque oreille. La meilleure façon est de demander aux personnes qui reçoivent le soin  le moment où ils entendent la troisième fréquence.

 

Remarque: Un diapason unique ne peut pas physiquement être fait à la fréquence bêta, alpha, thêta et delta parce qu'ils sont trop faibles en hertz. Pour chacune de ces ondes cérébrales, le diapason fondamental (FF) doit être utilisé en combinaison avec soit la version bêta, Alpha, Thêta et Delta. Cela permet de créer la troisième fréquence, la fréquence réelle de l’onde recherchée.

 1) Le battement binaural ou son binaural est un artéfact auditif, c'est-à-dire un son apparent dont la perception apparaît dans le cerveau indépendamment de stimulus physiques. Cet effet a été découvert en 1839 par Heinrich Wilhelm Dove.