google-site-verification: googleab859f1b0585ace1.html
La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Les (LA)
Le LA  440 Hz
Le LA  422 Hz
Le LA  432 Hz
Le LA  426.68 Hz

Solfège Naturelle

Solfège Pytagorien

Solfège sacré

Code de Moïse
IHVH Elohim 672 Hz
Asher 501 Hz

Diapasons des fréquences de Rife & de Notre-sante.ch

Sevrage de l’alcoolisme
Sevrage tabagique
Sevrage marijuana
Sevrage cocaïne
Sevrage addictions

Diapasons personnalisés
Lesté - 30 Hz à 512 Hz
Non lesté - 128 Hz à 8000Hz

*****************************************

Les formations

Paris

Samedi 24 février 2018
Dimanche 25 février 2018

 

54700 Pont à Mousson
(Metz - Nancy)


Samedi 19 mai 2018
Dimanche 20 mai 2017 

 

33000 Bordeaux

Samedi 13 janvier 2018 (COMPLET)
Dimanche 14 janvier 2018 (reste 5 places)

 

34230 Paulhan (Béziers)

Samedi 24 mars 2018
Dimanche 25 mars
2018 

 

Yverdon-les-Bains - Suisse

Samedi 10 mars 2018
Dimanche 11 mars 2018

 

 Prix: CHF 150 ou 120 euros

Renseignements & inscriptions
Notre-Sante.Ch

Rue de la Rouquette 4
34230 Paulhan - France

Téléphone: +33  4 67 24 83 84
Email: info@notre-sante.ch

Ondes Gamma

 

Les ondes gamma sont destiné à:

  • prise de conscience
  • vigilance
  • visualisation ciblée
  • une attention accrue
  • apprentissage accrue
  • plus facile l'étude
  • plus de mémoire
  • des performances de pointe
  • un meilleur développement des enfants
  • des niveaux plus élevés de bonheur et de compassion
  • un sommeil adéquat

Les personnes atteintes de troubles de l'apprentissage, des déficiences mentales, la schizophrénie et d'autres maladies psychiatriques et neurologiques sont souvent en défaut d'activité des ondes gamma.

Les ondes gamma traduisent généralement une activité mentale intense de haut niveau dont relèverait, entre autres, la conscience, les sens, l'intellect, l'intuition, ou encore la mémoire sont mis harmonieusement et synchroniquement à l'œuvre. L'émission de ce type d'ondes, à oscillations rapides, reflèterait en quelque sorte la pleine conscience à travers l'être.

"Les recherches sur le cerveau adulte a montré que l’activité gamma est la ‘colle’ qui lie les différentes perceptions, les pensées ainsi que la mémoire"

 

Les ondes gamma influent les capacités de communication de chacun

L’étude des ondes gamma présentes dans le cerveau éclairent sous un nouveau jour les capacités de langage des individus. Le département de neuroscience de l’université de Rutgers à Newark (Etyats-Unis) a présenté une nouvelle étude qui montre que le développement cognitif des enfants est affecté par l’activité des ondes gamma du cerveau. Ce travail a été dirigé par April Benasich.

L’activité gamma du cerveau joue donc un rôle important dans les capacités de communication chez l’enfant, notamment au niveau du langage, durant les 36 premiers mois de sa vie, où l’on maîtrise en moyenne entre 100 à 1000 mots. Les ondes gammas sont rapides, de haute fréquence, et rythment les réponses du cerveau lors de forte stimulation. Les recherches menées sur des adultes et des animaux suggèrent qu’un faible niveau d’activité d’onde gamma, peut entraver les capacités du cerveau à emmagasiner correctement les informations. Cela peut également toucher la mémoire et les pensées en général.

L’analyse via des électroencéphalogrammes, de l’activité neuronale des enfants a clairement mis en évidence qu’une plus haute activité d’onde gamma du cerveau était liée à de meilleures capacités de communication et de langage. Ces résultats dès le plus jeune âge corroborent donc les nouvelles études sur les ondes gamma.

De la même façon, les enfants possédant une bonne concentration et un bon contrôle d’eux même, ont beaucoup d’onde gamma. Par contre, aucune différence n’est apparue entre les garçons et les filles, ainsi qu’au niveau social.

Les résultats ont été obtenus en plaçant un bonnet composé de 62 capteurs sur la tête de chaque enfant. Dans d’autres tests les enfants ont été évalués sur leurs capacités de langage et de communication.

Les chercheurs ont ensuite différencié les enfants nés dans une famille jugée ‘à risque’, à cause de désordres de langage historiquement présents, des autres familles où le développement normal de la communication pouvait se faire. Comme ils s’y attendaient, les chercheurs ont trouvé que les enfants nés dans des familles qui avaient déjà connu des problèmes de communication dans le passé présentaient un niveau d’activité gamma plus faible.

« On pense que la stimulation du cerveau par les ondes gamma est cruciales dès le jeune âge pour l’apprentissage c’est cette période clé qui a été mis en valeur par des études.

Des stimulations d’ondes Gamma pourront garantir un meilleur développement de l’enfant. Par ailleurs l’activité gamma semble un bon indicateur afin de vérifier un bon développement du cerveau.

Important :

Beta, Alpha, Thêta et Delta
La fréquence du diapason fondamentale (FF) est utilisée avec la version bêta, Alpha, Theta ou Delta diapason. Lorsqu'ils sont utilisés ensemble, le diapason FF et le diapason bêta, Alpha, Theta ou Delta cela crée une troisième fréquence, qui, Cette troisième fréquence est la fréquence de l'onde.

  1. Activez le diapason FF et soit le diapason bêta, Alpha, Thêta ou Delta. Pour l'activer, vous pouvez utiliser un activateur de diapason ou taper chaque diapason sur le muscle dur de vos cuisses. Il est important d'activer chaque diapason en même temps.
  2. Tenir les diapasons à quelques centimètres de l'oreille **
  3. Lorsque le son ne peut plus être entendue par le client, réactivez les diapasons et cette fois inverser les diapasons d'oreille. Répétez l’opération mais ne pas exagérer. *

*Moins, c'est mieux, surtout au début du traitement avec ces diapasons. Écoutez votre corps, votre intuition pour  obtenir la rétroaction de la personne qui reçoit ces fréquences. Pas plus de 3 séances quotidiennes pendant les premières semaines.

** Pour la plupart des gens les diapasons doivent être à peu près la même distance de chaque oreille. La meilleure façon est de demander aux personnes qui reçoivent le soin  le moment où ils entendent la troisième fréquence.

Remarque: Un diapason unique ne peut pas physiquement être fait à la fréquence bêta, alpha, thêta et delta parce qu'ils sont trop faibles en hertz. Pour chacune de ces ondes cérébrales, le diapason fondamental (FF) doit être utilisé en combinaison avec soit la version bêta, Alpha, Thêta et Delta. Cela permet de créer la troisième fréquence, la fréquence réelle de l’onde recherchée.