google-site-verification: googleab859f1b0585ace1.html
La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Les (LA)
Le LA  440 Hz
Le LA  422 Hz
Le LA  432 Hz
Le LA  426.68 Hz

Solfège Naturelle

Solfège Pytagorien

Solfège sacré

Code de Moïse
IHVH Elohim 672 Hz
Asher 501 Hz

Diapasons des fréquences de Rife & de Notre-sante.ch

Sevrage de l’alcoolisme
Sevrage tabagique
Sevrage marijuana
Sevrage cocaïne
Sevrage addictions

Diapasons personnalisés
Lesté - 30 Hz à 512 Hz
Non lesté - 128 Hz à 8000Hz

*****************************************

Les formations

Paris

Samedi 24 février 2018
Dimanche 25 février 2018

 

54700 Pont à Mousson
(Metz - Nancy)


Samedi 19 mai 2018
Dimanche 20 mai 2017 

 

33000 Bordeaux

Samedi 13 janvier 2018 (COMPLET)
Dimanche 14 janvier 2018 (reste 5 places)

 

34230 Paulhan (Béziers)

Samedi 24 mars 2018
Dimanche 25 mars
2018 

 

Yverdon-les-Bains - Suisse

Samedi 10 mars 2018
Dimanche 11 mars 2018

 

 Prix: CHF 150 ou 120 euros

Renseignements & inscriptions
Notre-Sante.Ch

Rue de la Rouquette 4
34230 Paulhan - France

Téléphone: +33  4 67 24 83 84
Email: info@notre-sante.ch

Diapasons 528 Hz "MI" réparation de l'ADN

528 hz c'est aussi la fréquence de l'AMOUR!



 

C'est aussi la troisième note des 6 fréquences du  Solfège Sacré c'est la note  "Mi" pour les "miracles". 528 Hz c'est la fréquence exacte utilisée par les généticiens du monde entier pour réparer le plan de la vie, l'ADN, '' Dr. Lorenzen croit que cette fréquence de 528 Hz pourrait être bénéfique pour retarder le vieillissement. 

 

Avec votre doigt ou la paume de votre main qui est libre, vous pouvez localiser la place où vous allez poser le diapason. Déposez alors l’extrémité du diapason (la tige) sur le point détecté. Maintenez un contact ferme et laissez-le en place, jusqu’à ce que la vibration disparaisse (vous le sentirez facilement). Avec l'autre main, vous gardez contact avec le corps du client.

Dans l'Arbre de la Vie Kabbale a la valeur numérique de 528. C'est le chemin de Yesod à Malkuth , quand la lumière de Yahvé   et de l'amour des Elohim sont manifesté.

Yesod Fondation du squelette de la matière-à-Be (squelette étant le supérieur à huit sephirah). La base sur laquelle la structure de toute vie est construite. Fournit l'énergie à créer de la matière dans Malkuth. Il est l'élément éther ou de l'espace, où la Malkuth manifeste quatre éléments: le feu, l'eau, l'air et la terre résident. Fournit l'énergie à créer de la matière dans Malkuth. Canal de la Créativité et la Force de Vie (qi) de l'énergie. Pouvoir procréateur des Elohim.

Malkuth est le Royaume, le voyage achevé de la matière qui se manifeste. Toute la matière est intimement liés et interdépendants dans le cadre des quatre éléments / Quatre mondes de la vie: Feu, Eau, Air et Terre. C'est l'union d'un homme et d'une femme à la conception qui apportent de l'existence de l'âme  (ADN) dans Malkuth.

Est-ce une coïncidence, synchronique ou juste une autre validation de la puissance sacrée fondamental des numéros, des fréquences, que quand la matière se manifeste dans la forme physique, la fréquence de ce processus est 528, qui est aussi la fréquence de l'ADN, la fondation et le code génétique de toute vie? Quelque chose à dire...

 

Utilisation : Très efficace sur toutes les parties du cerveau,  prenez le diapason par la tige et frappez-le doucement sur votre genou, ou sur un caoutchouc.

Approchés des oreilles créent une belle vibration, belle et soutenue, excellente pour une relaxation profonde.



 

 Nous avons remplacé le mot dieu par Elohim et Yahvé car: Dans la Bible originale en Hébreu les deux noms qui reviennent le plus fréquemment sont Elohim (2.312 fois) et Yahvé (6.499 fois). Mais, il n'y a pas que ces deux noms là, il y en a encore d'autres, comme par exemples: Adonaï, El-Shaddaï, El-Elyon, El-Roi, El-Bethel, etc.

Le mot de "Dieu" au nom duquel l'Eglise colonisatrice prétend parler, ce mot lui-même n'existe pas dans la "vraie" Bible, la Torah, Bible originale et originelle... dans la mesure où c'est elle qui explique fondamentalement l'origine de notre humanité !

Ce mot s'est glissé dans le français, au IXème siècle ; avant cette époque il n'existait pas dans cette langue  par rapport à l'Histoire millénaire des religions il est donc très récent ! Son origine se rattache à une source indo-européenne, et son ancêtre lointain est le fameux "Dei", qui était utilisé par les primitifs en Europe pour exprimer la lumière du soleil, et d'autres phénomènes lumineux observés dans le ciel (OVNI). On peut dire que, étymologiquement, "Dei" signifiait et signifie toujours : "lumière dans le ciel"