google-site-verification: googleab859f1b0585ace1.html
La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Les (LA)
Le LA  440 Hz
Le LA  422 Hz
Le LA  432 Hz
Le LA  426.68 Hz

Solfège Naturelle

Solfège Pytagorien

Solfège sacré

Code de Moïse
IHVH Elohim 672 Hz
Asher 501 Hz

Diapasons des fréquences de Rife & de Notre-sante.ch

Sevrage de l’alcoolisme
Sevrage tabagique
Sevrage marijuana
Sevrage cocaïne
Sevrage addictions

Diapasons personnalisés
Lesté - 30 Hz à 512 Hz
Non lesté - 128 Hz à 8000Hz

*****************************************

Les formations

Paris

Samedi 24 février 2018
Dimanche 25 février 2018

 

54700 Pont à Mousson
(Metz - Nancy)


Samedi 19 mai 2018
Dimanche 20 mai 2017 

 

33000 Bordeaux

Samedi 13 janvier 2018 (COMPLET)
Dimanche 14 janvier 2018 (reste 5 places)

 

34230 Paulhan (Béziers)

Samedi 24 mars 2018
Dimanche 25 mars
2018 

 

Yverdon-les-Bains - Suisse

Samedi 10 mars 2018
Dimanche 11 mars 2018

 

 Prix: CHF 150 ou 120 euros

Renseignements & inscriptions
Notre-Sante.Ch

Rue de la Rouquette 4
34230 Paulhan - France

Téléphone: +33  4 67 24 83 84
Email: info@notre-sante.ch

"I AM"

Je suis ce que je suis

Moïse dit à Yahvé (1*): Voici je vais trouver les fils d'Israël et je leur dis: Les Elohim (1*) vos pères m'a envoyé vers vous. Mais s'ils me disent: Quel est son nom? Que leur dire?
  Yahvé dit à Moïse: Je suis ce que Je suis Ehyeh asher Ehyeh (La Bible, Exode 3,13-14a)

Je suis l’Alpha et l’Oméga, le commencement et la fin, dit Yahvé, Celui QUI EST, et QUI ÉTAIT, et QUI SERA. Nous sommes UN et tout le reste n'est qu'illusion



La seule façon de changer l'humanité, c'est d'aimer son lointain plus que son prochain. C'est aimer les noirs plus que les blancs quand on est blanc. C'est aimer les hétérosexuels plus que les homosexuels lorsqu'on est homosexuel. C'est aimer les Tutsis plus que les Hutus quand on est Hutu. C'est aimer les gens d'une autre religion plus que les gens de la sienne. Vous avez tous, un jour, été fiers d'appartenir à votre groupe ethnique, à votre région, fiers d'être français ou japonais ou canadiens, puis fiers de vous sentir humains. C'est normal, c'est l'évolution de chacun, mais il faut le dépasser et cela prend du temps.

Allez vers des concepts plus élevés. Abandonnez cet amour séparateur qui repose sur des discriminations, entre un village et un autre, entre un pays et un autre, entre une planète et une autre, jusqu'à un amour universel qui englobe tout.

Dépassez complètement le racisme. Le dépasser, c'est ne même plus voir les couleurs...

Effacez la discrimination. L'effacer c'est ne plus voir les différences physiques, les différences de comportements, les différences sexuelles.

Ne vous limitez pas et dites-vous: ce que je veux voir, c'est une autre conscience qui communique avec ma conscience. Le racisme, le manque d'amour, la discrimination, donnent des limites, nous privent de la communication avec tellement de consciences. Et chaque fois qu'on se limite, on se prive!

Ayez envie d'aimer ceux que vous ne connaissez pas et qui sont extraordinaires, ne mettez plus de barrière à la chance que vous pouvez avoir de les rencontrer.

Supprimez la haine primaire, sortez le nez de votre culture, regardez... chaque fois que vous avez envie de haïr, reculez, vous découvrirez l'amour.

C'est cela l'amour... C'est communiquer. Pas faire l'amour mais être l'amour, aimer son lointain plus que son prochain et comme soi-même. En fait, on est dans un bain d'amour et de conscience et certains voudraient s'en séparer, se couper, s'aliéner, en voyant des noirs, des blancs, des jaunes...

Ne vous coupez pas! Vous êtes dans l'amour, dans la fraternité universelle et dans la conscience, pas seulement autour, mais aussi en vous... Regardez, ressentez ce qui vous compose et qui est en vous. Nous sommes un, nous sommes dans un bain d'amour. Nous sommes un et il n'y a pas de séparation, sauf celles que nous mettons nous-mêmes et qui nous éloignent les uns des autres.

Nous sommes UN et tout le reste n'est qu'illusion Le Maitreya


Utilisation du diapason "I AM": Très efficace sur toutes les parties du cerveau,  prenez le diapason par la tige et frappez-le doucement sur votre genou, ou sur un caoutchouc. Approchés des oreilles créent une belle vibration, belle et soutenue, excellente pour une relaxation profonde. Utiliser ce diapasons avec des phrases positives comme : Ici et maintenant, je décide d’être heureux de manière permanente et inconditionnelle, je vis ma vie dans l'Amour et le positivisme

Maintenez un contact ferme et laissez-le en place, jusqu’à ce que la vibration disparaisse (vous le sentirez facilement). Avec l'autre main, vous gardez contact avec le corps du client.

http://www.notre-sante.ch

 

 

1*Dans la Bible originale en Hébreu les deux noms qui reviennent le plus fréquemment sont Elohim (2.312 fois) et Yahvé (6.499 fois). Mais, il n'y a pas que ces deux noms là, il y en a encore d'autres, comme par exemples: Adonaï, El-Shaddaï, El-Elyon, El-Roi, El-Bethel, etc.
Encore une fois, le mot de "Dieu" au nom duquel l'Eglise colonisatrice prétend parler, ce mot lui-même n'existe pas dans la "vraie" Bible, la Torah, Bible originale et originelle... dans la mesure où c'est elle qui explique fondamentalement l'origine de notre humanité ! http://www.chretien.at/