Diapason 128Hz ou encore mieux le diapason 125.28 Hz
Si vous devez avoir un diapason c’est celui là, un diapason qui fait tout, c’est le diapason généraliste, ostéopathe, acupuncteur, chiropraticien, masseur, Reiki, etc.
Le diapason 128 Hz est dans la gamme de Pythagore, le diapason 125.28 Hz basé sur l'onde de Schumann, la fréquence de la terre. Ces diapasons sont destinés à être utilisés directement sur le corps pour aider à aligner la structure physique du corps.
La fréquence est basée sur une les vibrations fondamentales de la terre, appelées ondes de Schumann ou résonance de Schumann *1. Ce qui correspondant aussi aux ondes alpha : 7.83 Hz, qui donne pour ses 5 premières octaves : 15.66 Hz, 31.32 Hz, 62.64 Hz, 125.28 Hz, etc.
La fréquence du diapason 125.28 Hz ou 128 Hz vibre directement dans les os pour détendre, aligner, harmoniser et améliorer la synergie énergétique entre les os, les nerfs et les tissus.
Le diapason 125.28 Hz stimule la peau, les nerfs, les os, les chakras, les points d'acupunctures, les méridiens, les organes, le cerveau etc.
Plus précisément, il peut soulager:
- Les tensions musculaires et des tissus
- Les spasmes musculaires
- Les douleurs
Il améliore aussi la circulation lymphatique et sanguine par:
- La détente musculaire et des tissus
Ces diapasons sont très efficaces lorsqu’il sont placés sur la tête, les côtes, la colonne vertébrale, le sternum, sacrum, l’os iliaque, ce sont les diapasons universelles surtout le diapason 125.28 Hz que l’on peut mettre sur toutes les parties du corps, très efficace contre les acouphènes, douleurs articulaires, douleurs musculaires, et nous avons encore a découvrir tellement de chose.
Deux diapasons de 125.28 Hz tapotés doucement et tenu à quelques centimètres de l'oreille crée une belle tonalité qui est excellent pour le lâcher prise avant une séance de Reiki, massage, Sonologie, réflexologie etc..
Prenez le diapason par la tige et frappez-le doucement sur la paume de votre main ou sur un activateur et déposez-le sur la partie à traiter, attendre que le diapason ne vibre plus et recommencer.
Explication de l'utilisation des diapasons 125.28 Hz ou 128 Hz : https://youtu.be/eNc9bxMiDb8
*1 Qu’est-ce que la Résonance de Schumann ?
La résonance de Schumann c’est le produit de la division de la vitesse de la lumière c dans le vide (=300 000 km/sec) par la circonférence moyenne du globe terrestre qui est d’environ 38300 km (2pRt avec un Rt de 6000 km) ce qui nous donne 7.83 Hz
Les premiers astronautes et cosmonautes souffraient du « mal de l’espace » Car sans l’espace vous n’êtes plus en résonnance avec la vibration, fréquence de Schumann. Maintenant les astronefs modernes ont un fréquencemètre "Schumann Simulator" de 7.83 fréquences par seconde. Les cosmonautes russes étaient à l'avant-garde du développement de cette technologie. Ils ont pu rester dans l'espace beaucoup plus longtemps que les astronautes de la NASA au début de l'exploration spatiale.
Cela démontre le simple fait que nous ne pouvons pas être en bonne santé en cas de déconnexion de la "fréquence biologique naturel de 7.83 Hz et ces octaves"
source du site : https://diapasons.fr/68-resonance-de-schumann