Diapason 64Hz ou mieux le diapason 62.64 Hz
Le diapason 64 Hz est dans la gamme de Pythagore, aussi connu comme l’échelle des sons justes. Ce diapason est destiné à être utilisé directement sur le corps pour aider à aligner la structure physique du corps.
En écoutant la résonance Schumann au moyen des diapasons, 31.32 Hz – 62.64 Hz – 125.28 Hz qui sont des octaves de 7.83 Hz, le cerveau entre dans cette fenêtre de la guérison accélérée.
La fréquence du diapason 64 Hz vibre directement dans les os pour détendre, aligner, harmoniser et améliorer la synergie énergétique entre les os, les nerfs et les tissus.
Particulièrement efficace lorsqu'il est placé sur les vertèbres lombaires, le sacrum et le coccyx. Il aide à desserrer les ligaments du sacrum ainsi qu’à stimuler et à équilibrer les systèmes nerveux sympathique et parasympathique, donc ce diapason pourrait être très utile pour un traumatisme émotionnel.
Deux diapasons de 62.64 Hz ou 64 Hz tapotés doucement et tenu à quelques centimètres de l'oreille crée une belle tonalité qui est excellent pour le lâcher prise avant une séance de Reiki, massage, Sonologie, réflexologie etc..
Prenez le diapason par la tige et frappez-le doucement sur la paume de votre main ou sur un activateur et déposez-le sur la partie à traiter, attendre que le diapason ne vibre plus et recommencer.
La vidéo du sonothérapeute : Patrick Schifferling
Utilisation du diapason 62.64 Hz ou 64 Hz : https://youtu.be/JIgZU8b83RU