Diapasons D & A
D - 288 Hz
A - 426.7 Hz
Les diapasons D & A sont au milieu de la gamme de Pythagore. Ils connectent notre hara (chakra sacré) à notre 3ème œil ce qui nous donne une compréhension plus profonde de notre expérience humaine en nous connectant à l’infiniment grand (l’univers) et à l’infiniment petit qui nous compose.
Avec les diapasons D & A, vous êtes dans l'amour, dans la fraternité universelle et dans la conscience, pas seulement autour, mais aussi en vous... Regardez, ressentez ce qui vous compose et qui est en vous. Nous sommes un, nous sommes dans un bain d'amour. Nous sommes un et il n'y a pas de séparation, sauf celles que nous mettons nous-mêmes et qui nous éloignent les uns des autres. Ces diapasons nous font prendre conscience que Nous sommes UN et tout le reste n'est qu'illusion.
Cette combinaison de chakra est particulièrement pertinente, pour la prise de conscience de notre vie ! Un jour, la petite poussière que vous êtes, s'anime, prend conscience d'elle-même et subitement en comptant les jours, croit que le temps passe, mais en fait c'est elle qui passe dans le temps, dans ce temps immuable.
Notre passage dans le temps passe par la conscience de la vie et de la mort, par la conscience que nous sommes de la poussière qui s'anime un jour puis s'éteint un autre jour. La matière qui nous compose a effectué un cycle : Une vie.
Les couleurs de ces diapason sont l’orange & indigo / bleu royal. Cette combinaison de couleurs nous relie a notre âme (L’ADN) notre code génétique unique.
Ces diapasons équilibrent aussi les hémisphères gauche et droite du cerveau et apportent un profond état de tranquillité, ils équilibrent et alignent les chakras.
Instructions
Pour l’utilisation des diapasons D & A, prenez les diapason par la tige et frappez-les doucement sur vos genoux ou avec un maillet en caoutchouc. Approchez les diapasons du pavillon de chaque oreille et ajustez la distance (apprenez à le faire en le testant sur vous-même). Gardez une distance d’environ deux centimètres entre les diapasons et les l’oreilles. Cela crée un ton long et soutenu, très beau, très harmonisant et dynamisant. Apprenez à tester la durée, car même si vous n’entendez plus rien, votre client, lui entend encore la vibration très longtemps…